One Piece 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild One Piece 974 Eden Eternal FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Srizix (mousaillon ^_^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathis13640
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature Srizix (mousaillon ^_^) Empty
MessageSujet: Candidature Srizix (mousaillon ^_^)   Candidature Srizix (mousaillon ^_^) Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:41

Salut à tous Very Happy

Quel est votre Pseudo ?
Mon perso ce nomme Srizix ^_^

Classes et LV du Personnage ?
Alors m'a classe est templier, et je suis level 15 bientôt 16 , j'ai commencé le jeu il y a trois jours ^^" mais dans le passé je joué sur un serveur privé :p

Temps de jeux par semaine (peu, normal ou geek?)
Le temps je ne sais pas x), mais je geek que les vacances les cours je ne joue pas Surprised, mais sinon les jours où je geek je reste des après -midi entière, xD petit geek ^_^"

Pourquoi avoir choisi notre Guilde ?
J'ai choisis votre guilde car déjà de 1 j'adore one piece mon manga préfèré^^ et de 2 vous avez l'air vraiment d'une guilde où il y a beaucoup d'ambiance, parce que dès que j'ai vu one piece je me suis dit :" là-bas je pense qu'on doit bien s'amusé , il faut qu'ils me prennent xD

Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Guilde ?
Je pense apporté de l'aide pour quoi que ce soit , dès que j'aurais le niveau requis et que je serais en ligne , il n'y aura qu'a m'appeler et je viendrais pour aidé ,^_^ prochainement le pvp , instance ect Very Happy
J'avais un gladiateur nivaux 47 sur le serveur privé donc je connait bien le jeu , même si des fois j'ai du mal avec les termes enployé dans aion ^^

Êtes-vous, PVE ou PVP ?
Je suis plutôt pvp mais les deux me plait , je peux bien faire des instance et aussi du pvp Very Happy

Avez-vous déjà participé à une GVG ?
Je suis désolé , peut être que j'ai déjà participé à une GVG mais comme je disais je ne connaît pas trop les termes x)

- Si Oui, avez-vous Teamspeak 3 ?
Oui, enfin je l'ai plus mais je le téléchargerais comme j'ai vu que c'est obligatoire dans le réglement . ^_^

Voilà sur ceux j'attend avec impatience votre réponse, à bientôt j'espère ;p
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-killer
Membre
Membre
uchiwa-killer


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Classe Principale:
Classe Secondaire:
Level:

Candidature Srizix (mousaillon ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srizix (mousaillon ^_^)   Candidature Srizix (mousaillon ^_^) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:42

Pour moi c'est non car tu es trop bas lvl moi je me suis craqué pour up 40 et entrer dans cette guilde donc...
Revenir en haut Aller en bas
florence
Membre
Membre
florence


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Classe Principale:
Classe Secondaire:
Level:

Candidature Srizix (mousaillon ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srizix (mousaillon ^_^)   Candidature Srizix (mousaillon ^_^) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:20

Bonne motivation, c'est vrai que tu est trop bas lvl reviens nous voir quand tu sera 40+

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mathis13640
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature Srizix (mousaillon ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srizix (mousaillon ^_^)   Candidature Srizix (mousaillon ^_^) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:10

Merci, pour votre réponse , et oui malheureusement je n'ai vu qu'après avoir fait ma petite description de moi et mes raisons pour rentré que le niveau requis était 40 , et pourtant j'ai bien lus toutes les règles, mais je l'ai trouvé dans "Fonctionnement du Recrutement", mais comme ayant fait ma présentation très tard , je n'ai pas aperçu le level requis , bref je vous souhaite une bonne continuation sur Aion et vous deviendrez peut être les rois des pirates ^^ , allez bye bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
harley88
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature Srizix (mousaillon ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srizix (mousaillon ^_^)   Candidature Srizix (mousaillon ^_^) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:45

pour moi c non tu a un trops bas level comence dabor pas des guilde de niveau 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Srizix (mousaillon ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srizix (mousaillon ^_^)   Candidature Srizix (mousaillon ^_^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Srizix (mousaillon ^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece 974 :: Pont Supérieur :: >Recrutement-
Sauter vers: