One Piece 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild One Piece 974 Eden Eternal FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'Onyxia

Aller en bas 
+3
uchiwa-killer
Sangoku
necromania
7 participants
AuteurMessage
necromania
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature d'Onyxia Empty
MessageSujet: Candidature d'Onyxia   Candidature d'Onyxia Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:37

Bonjour, mon nom est Nicolas. IG je m’appelle Onyxia. Je suis un ancien joueur depuis la beta ouverte. J’ai arrêté de jouer pendant un temps, mais j’ai repris il y a environ 1 semaine. De ce fait je me suis fait renvoyer par mon ancienne guilde, pour longue absence. Mon personnage est de niveau 47, je joue principalement dps et heal avec un clerc niveau 40, un magicien 37 et un illusionniste 41. Je possède aussi un shaman et un barde niveau 30 et 34 respectivement. Mes autres classes de bases sont obsolètes ne considérant seulement leur niveau. Mais je veux bien, si nécessaire, les augmenter si la guilde requiert ces classes. Je me qualifie comme joueur « normal qui joue plus que la moyenne » ^^ Je joue tous les jours pour une durée très décente, mais je ne suis pas sur mon ordinateur toute la journée. J’ai choisi votre guilde un peu au hasard pour tout vous dire, je sais que vous êtes nombreux, influent et que vous avez des HL. Mais c’est votre nom qui m’amuse ^^ et vous recrutez lvl 40+ ce qui coïncide avec des joueur de mon niveau, donc il sera facile pour moi de jouer avec les autres membres. La guilde pourra profitée de mes classes, de ma bonne volonté, de mon aide pour les joueurs ayant un niveau inférieur au mien et mes gains de point de gloire. Je suis toujours disponible pour un donjon et j’en proposerais souvent !! Cependant permettez-moi une critique, mais votre formulaire manque une catégorie : ce que nous autres postulant attendons de vous ! Pour ma part je demande juste une bonne ambiance et que l’on réponde a mes demandes de donjon, même si elles sont négatives (il n’y a rien de plus irritant que de ne pas recevoir de réponse a une question). Je suis bien évidement PVE, le PVP ne m’a jamais vraiment attire… Comme je vous l’ai dit précédemment je suis un ancien joueur et pendant le temps où j’étais inactif, beaucoup d’update ont eu lieu et je suppose que le terme GVG a fait son apparition avec. De ce fait je ne suis pas familier à ce terme et je ne peux donc vous répondre. Sinon, j’ai bien entendu TS, Mumble, Skype, etc… ^^
Pour finir j’aimerais vous remercier de m’avoir lu et n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples détails !! Smile
Bon jeu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Capitaine
Capitaine
Sangoku


Messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Classe Principale: Sorcier
Classe Secondaire: Glouton
Level: Inconnu

Candidature d'Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onyxia   Candidature d'Onyxia Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:24

C'est ta lettre de motivation pour un taf en tant que Canonnier? What a Face Non je rigoles candidature en cours, j’attends les avis des autres membres mais pour ma part c'est +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-killer
Membre
Membre
uchiwa-killer


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Classe Principale:
Classe Secondaire:
Level:

Candidature d'Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onyxia   Candidature d'Onyxia Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:00

Ta candidature me laisse sans voix +¨1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature d'Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onyxia   Candidature d'Onyxia Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:59

Hahaha merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
florence
Membre
Membre
florence


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Classe Principale:
Classe Secondaire:
Level:

Candidature d'Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onyxia   Candidature d'Onyxia Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:22

Pour moi aussi c'est +1 rien a dire.

Contact moi IG pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature d'Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onyxia   Candidature d'Onyxia Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:46

Ok et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki29200
Membre
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26

Candidature d'Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onyxia   Candidature d'Onyxia Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:38

ta lettre de motivation est tres impressionnante donc pour la motivation je ne vois vraiment rien a dire
+1
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
harley88
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature d'Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onyxia   Candidature d'Onyxia Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:41

moi c'est + 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tito78
Membre
Membre
Tito78


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Classe Principale:
Classe Secondaire:
Level:

Candidature d'Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onyxia   Candidature d'Onyxia Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:43

Ho ! La grande candidature que t'a faite affraid !!! Mais bien sur pour moi c'est +1 afro Donc je te dit a la prochaine pour de folles aventures lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onyxia   Candidature d'Onyxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Onyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece 974 :: Pont Supérieur :: >Recrutement-
Sauter vers: