One Piece 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild One Piece 974 Eden Eternal FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expédition drop en Héros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelmiriakus
Membre
Membre
Angelmiriakus


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2012

Expédition drop en Héros Empty
MessageSujet: Expédition drop en Héros   Expédition drop en Héros Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:01

Salut à tous.

Le titre n'est pas très explicite mais je pari que "drop en héros" vous a fait venir ^^ Alors en fait j'aimerais comme beaucoup d'entre vous avoir beaucoup plus d'armes gold ou de trophées de donjons héros. Cependant on a pu le voir c'est très aléatoire et de nombreuses personnes ne peuvent souvent faire que 1 ou deux donjons héros après la guerre de 21h ^^' C'est pourquoi je propose la mise en place d'un planning pour constituer à l'avance des groupes dont les membres se libéreraient 2-3H de leur emploi du temps en se concertant pour pouvoir enchainer plusieurs fois un donjon héros identiques (ex : Une team de 8 qui va faire plusieurs fois le donjon croc héros pendant plusieurs heures).

Je propose aussi de choisir les donjons en fonction des drop à gagner et d'annoncer quel item on vise en particulier c'est à dire THE item. Ceci permettra d'éviter de faire des donjons héros avec d'autres gens qui voudront vous rafler votre item sous le nez (ex : dans croc héros à la fin ya 6 personnes sur 8 qui vont need le bâton ^^' même si il tombe imaginez la rage des 5 mécontents :p).

Donc voila si vous êtes intéressés par l'idée je souhaite drop la lame de bras enflammée (griffe gold lvl 55) dans le donjon Héros canal tassos. Je ré-explique dans cette situation si je me suis mal exprimé, seuls ceux qui voudront un item autre que celui là ou juste pour aider viendront postuler ^^

Et bien sur je compte sur la solidarité entre les membres pour ne pas laisser tomber toute l'équipe sous prétexte que vous avez déjà drop votre item au 1er donjon ça serait pas très honnête ^^' (par contre ne vous sentez pas obligés de rester si vous avez déjà fait le donjon 5 fois pendant 5H xD Si un item refuse de tomber il tomberas pas :p).

Voila si cette idée vous intéresse on pourrait éventuellement créer une nouvelle section dans le forum pour créer un nouveau sujet pour chaque demande Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
takeos
Membre
Membre
takeos


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Expédition drop en Héros Empty
MessageSujet: Re: Expédition drop en Héros   Expédition drop en Héros Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:06

Perso je trouve bizarre de faire un planning pour un jeu ^^ Si on est assez de co pour faire le donjon bah on y va sinon en pick up au pire mais souvent il se passe mal^^. C'est selon l'envie du moment on est la pour s'amuser Wink

Quand aux donjons après la guerre c'est bien, on est tous la sur le TS dans la joie et la bonne humeur Smile (si on a gagner territoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angelmiriakus
Membre
Membre
Angelmiriakus


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2012

Expédition drop en Héros Empty
MessageSujet: Re: Expédition drop en Héros   Expédition drop en Héros Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:39

Je suis bien d'accord qu'on est là pour s'amuser mais un peu d'organisation ne fait pas de mal et puis on peut très bien s'amuser même avec des donjons programmés :p
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 35

Expédition drop en Héros Empty
MessageSujet: Re: Expédition drop en Héros   Expédition drop en Héros Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:05

pour et contre en même temps , comme je t'ai dis sur ts , la gloire guilde reste une priorité actuellement , puis on arrive a bien s'amuser en qg ^^

de plus es , bientôt on aurai des héros 60 ... donc je pense que les héros 55 ne seront plus trop farmées pour faire place a des armes plus puissantes qui se trouveront dans les 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Capitaine
Capitaine
Sangoku


Messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Classe Principale: Sorcier
Classe Secondaire: Glouton
Level: Inconnu

Expédition drop en Héros Empty
MessageSujet: Re: Expédition drop en Héros   Expédition drop en Héros Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:55

Pour ma part, les Héro on s'arrange pour les loots sur TS3, donc c'est pas comme si on le faisait en pick up. Si une personne need un loot prio pour sa main classe, il le dit et les autres le lui laisse vu que les Héro lv 55 maintenant c surtout pour stuff ces classe secondaire ou ces rerolls donc n'hésiter pas à vous imposez certaine fois !!! Cool

Autrement tu peut créer des groupes avec des gens qui need pas ta griffe et y aller jusque l'avoir, ce qui est un autre possibilité donc bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
luthifer
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe Principale:
Classe Secondaire:
Level:

Expédition drop en Héros Empty
MessageSujet: Re: Expédition drop en Héros   Expédition drop en Héros Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19

L'idée est pas mal mais il faut que tu m’éclaires une question que je me pose, pour ma part je vais up 50 donc pouvoir faire héros bientôt, dans ton planning ce sera par exemple lundi croc mardi pourriture etc. ou c'est un planning avec les disponibilités de chacun pour faire les héros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition drop en Héros Empty
MessageSujet: Re: Expédition drop en Héros   Expédition drop en Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition drop en Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece 974 :: Cale :: Discussions générales-
Sauter vers: