One Piece 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild One Piece 974 Eden Eternal FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage pour les horaires des banquets !

Aller en bas 
+5
Manshoune
takeos
Para
master-Byron
Arianabella
9 participants
AuteurMessage
Arianabella
Membre
Membre
Arianabella


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Classe Principale:
Classe Secondaire:
Level:

Sondage pour les horaires des  banquets ! Empty
MessageSujet: Sondage pour les horaires des banquets !   Sondage pour les horaires des  banquets ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:54

Salut tout le monde !

Comme vous le savez, je suis une amatrice de banquets, tout est prétexte chez moi a faire un banquet !

Alors pour vous et rien que pour vous, je souhaiterais savoir, à quelle heure les membres de la guilde sont le plus dispo pout faire des banquets !

Alors :

- quelles heures conviendraient le mieux pour des banquets ?
- quels jours on aurait le plus de connectés pour les banquets ?

Je souhaiterais avoir le plus d'avis possible, comme ça on pourrait envisager tous, de faire un planning pour se réunir et faire la Fiesta dans les villas des uns et des autres, et aussi, ce serait bien que se soit pas toujours les mêmes membres qui invitent, en prévision de faire un planing, j'ai aussi la prévision que les membres possédant une villa, participent à tour de rôle !

En attendant vos différentes réponses, Je vous envoye Mon salut !



Yep Yep ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
master-Byron
Membre
Membre
master-Byron


Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012

Sondage pour les horaires des  banquets ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les horaires des banquets !   Sondage pour les horaires des  banquets ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:23

mhhmmmm perso 16 h sa devrait le faire banquet = gouter lol
Revenir en haut Aller en bas
Arianabella
Membre
Membre
Arianabella


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Classe Principale:
Classe Secondaire:
Level:

Sondage pour les horaires des  banquets ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les horaires des banquets !   Sondage pour les horaires des  banquets ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:39

Je souhaiterais que ce soit des reponses serieuses, par respect .
Revenir en haut Aller en bas
Para
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011

Sondage pour les horaires des  banquets ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les horaires des banquets !   Sondage pour les horaires des  banquets ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:44

Perso, je trouve que c'est une bonne idée les banquets 1/4 d'heure avant les GT (boost d'attaque).

Revenir en haut Aller en bas
takeos
Membre
Membre
takeos


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Sondage pour les horaires des  banquets ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les horaires des banquets !   Sondage pour les horaires des  banquets ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:49

Je suis du même avis que para sois avant les gt entre (19h et 21h) sois après les gt (21h30 à 22h30). Mais contre les banquets à 16h car il faut prendre en compte ceux qui travail ou qui ont cours jusqu'à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Manshoune
Membre
Membre
Manshoune


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Classe Principale:
Classe Secondaire:
Level:

Sondage pour les horaires des  banquets ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les horaires des banquets !   Sondage pour les horaires des  banquets ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:07

Je suis entièrement d'accord.

Un banquet pour les guerres c'est très sympa Smile . Mais ces banquets doivent aussi servir pour ceux qui veulent faire des QG ensembles .

Il faudrait juste qu'on note les jours où beaucoup de membres sont connectés afin qu'ils puissent tous en profiter :p

cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://legion-onepiece.forumgaming.fr
florence
Membre
Membre
florence


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Classe Principale:
Classe Secondaire:
Level:

Sondage pour les horaires des  banquets ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les horaires des banquets !   Sondage pour les horaires des  banquets ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:01

Alors moi je dirai que faudrait donner une heure ou il y à plus de connecter, et ça serai bien avant la GT mais il y en n'a qui se connecte juste 5 minute avant.

Voilà ou je veux en venir, sa serai mieux que les gens dise quand il ce connecte pour le banquet surtout avant la GT.

Moi je serai d'avis à 20h.

Et faire un planning pour pas que ce soit tout le temps les mêmes qui font le banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Pilys
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

Sondage pour les horaires des  banquets ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les horaires des banquets !   Sondage pour les horaires des  banquets ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:46

Il me semble que les banquets doivent se faire au " feeling " plus que par horaire imposé, c'est à dire sentir que c'est là à l'instant présent le bon moment et proposer à ce moment là : il y a tant de connectés, une GT se prépare, ou bien beaucoup de membres sont en quêtes donjon etc ...

J'ai dans l'idée que de vouloir réunir le plus grand nombre tel jour à telle heure sera un peu peine perdue ("ah non mais là moi j'ai piscine", "je file, je dois nourrir mes escargots", "faut que je révise mes maths j'ai contrôle dans 10 minutes" etc ... j'exagère un peu exprès bien sûr ^^

En tout cas je ne suis pas certaine de pouvoir répondre un oui absolu sur un jour et une heure prédéfinis

Je suis contre l'idée d'un planning comme le suggère Florence, d'une part parce que les banquets ne sont pas une obligation à faire par les membres, et que je préfère globalement garder une certaine spontanéité dans le jeu, mais ceci n'est que mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Arianabella
Membre
Membre
Arianabella


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Classe Principale:
Classe Secondaire:
Level:

Sondage pour les horaires des  banquets ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les horaires des banquets !   Sondage pour les horaires des  banquets ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:53

Quelques précision sur les banquet, il faut savoir que le boost des banquets dure 2 heures, donc moi, j'avoue que faire les banquets avant la GT, c'est une bonne solution, comme il est suggeré, car j'ai remarqué que souvent après les GT, des membres de guilde vont souvent faire des donjons heros, ou il arrive que defois on chasse les boss de guilde, mais il y a aussi des membres qui font des QG, QR et cela aidera, je pense.


De plus c'est vrai que tous les membres ne peuvent etre disponible à heure précise, donc comme en général le plus de connecter est lors des GT, je préconniserais les banquets autour de 20 heures, mais plus vers 20 heures 30.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Membre
Membre
Igloo


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 42

Sondage pour les horaires des  banquets ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les horaires des banquets !   Sondage pour les horaires des  banquets ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:43

Pour ma part oui l'heure ideal c'est entre 20 h et la GT !

c'est dans ce creneau qu il y a le plus de monde et que le buff soit le plus utile vu qu' il dure 2 h
pour englober la gt et une hero apres (ou 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arianabella
Membre
Membre
Arianabella


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Classe Principale:
Classe Secondaire:
Level:

Sondage pour les horaires des  banquets ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les horaires des banquets !   Sondage pour les horaires des  banquets ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:22

Coucou,

je vais prévoir des banquets vers 20 heures 15 et 20 heures 30, mais comme je suis pas toujours présente en ce momment, veuillez essayer de faire des banquets aussi, cela m'aiderait beaucoup.

Je compte sur vous tous pour mettre la main à la pâte... Aller un petit effort pour vous, Un grand pas pour la guilde ^^ !


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TonytonyChopper
Membre
Membre
TonytonyChopper


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 43

Sondage pour les horaires des  banquets ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les horaires des banquets !   Sondage pour les horaires des  banquets ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:00

[i]Il est vrai que je quite rarement le navire car je suis un joueur passif, mais j'aime bien donner un coup de main à l'équipage...........Pour les banquets je suis dispo horraire du Québec de 14h à 18h pour offrire des banquets.............Sinon vous pouvez toujours demander à Zoro (il vous répondra plus vite) ou encore essayer direct sur eden eternal......j'ai un ordi qui ne sert qu'a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour les horaires des  banquets ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les horaires des banquets !   Sondage pour les horaires des  banquets ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les horaires des banquets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de culot pour beaucoup de courage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece 974 :: Cale :: Discussions générales-
Sauter vers: