One Piece 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild One Piece 974 Eden Eternal FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview sur la guilde One Piece dans AION

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku
Capitaine
Capitaine
Sangoku


Messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Classe Principale: Sorcier
Classe Secondaire: Glouton
Level: Inconnu

Interview sur la guilde One Piece dans AION Empty
MessageSujet: Interview sur la guilde One Piece dans AION   Interview sur la guilde One Piece dans AION Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:26

Yoh les Namakas!

J'ai retrouvé une interview spécial de mon ancienne guilde sur AION en 2009 je vous laisse l'apprécié :

1. Quelle est votre vision du Jeu ?

Ma vision de Aion est large et pleines d'aventures de toute sorte avec mes fidèles moussaillons. Ce magnifique MMO ne peut être apprécié qu'avec de fidèles amis pour pouvoir relever des défis ardu et palpitants que nous offre NC Soft et s'amuser dans la bonne humeur sans se prendre la tête!

2. Pourquoi le nom de OnePiece ?

Le nom de Guilde a été mit ainsi par le fait que notre Objectif est similaire a celui de Luffy, en gros on découvre de nouveaux horizons tout en ayant pour but de trouver le Trésor légendaire cacher par les Shugos au plus profond de la Forteresse divine au centre des Abyss Cool . Et aussi c'est mon Manga préféré lol.

3. Le choix entre les Elyséens et Asmodiens a-t-il était point déterminant ?

Le camp Elyséen m'a plus directement par ces décors magnifiques bien répartit et je m'y plait à m'y promener tandis que les Asmodiens sont dépourvu de bons climats et de géographie avantageuse.

4. Quel est votre objectif premier ?

Notre Objectif final sera d'avoir notre nom et logo de Guilde sur la Forteresse Divine quasiment imprenable de Aion (il faut l'entraide des asmodiens et des Elyséens pour la prendre) tout en ayant une guilde unit avec des gens différents mais qui suivront le même objectif qu'est de devenir l'équipage le plus redouté de tout Asmodae.

5. Êtes-vous plus axé sur le pvp ou pve ?

On est nettement orienté PVP comme l'est Aion du fait que l'on organise très souvent des Prise et défense de Forteresse, d'artéfact, du farming Asmos mais malgré cela on aide aussi à former des groupes pour gagner en Lv dans divers zone élite ou Dungeon pour faire exp et progresser la Guilde.

6. Comment voyez vous l'avenir des OnePiece ?

Je vois l'avenir de ma Guilde très prometteuse vu le nombre de lv 40+ que l'on a actuellement on va pouvoir attaquer la partir la plus intéressantes du jeux c'est à dire l'attaque des Forteresse avec nos futurs armes Xénofon (arme gold de quête lv41+) et bientôt le nom de notre guilde sur une forteresse Inférieure ou Supérieure! bounce

7. Êtes-vous à la recherche de nouvelles recrues ?

Oui il nous manque des Spiritualistes et surtout des Aedes lv 35+ pour compléter notre effectif du coup si vous en conaissez qui cherche une bonne guilde dite leur de Postuler chez nous.

8. Un dernier petit mot ?

Qui est partant pour attaquer le Dredgion ?
What a Face Qui m'aime me suivent affraid BANZAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview sur la guilde One Piece dans AION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece 974 :: Cale :: Discussions générales-
Sauter vers: